Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

L’avantage Endries

Qualité

Les objectifs d’Endries International sont de maintenir un système de qualité qui respecte notre norme ISO 9001:2015, et de mesurer et améliorer la satisfaction du client de façon continue. Nos procédures ISO offrent à nos clients des normes de qualité homogènes dans le monde entier.

Dans le cadre de notre accréditation ISO, un vaste ensemble de procédures normalisées et d’instructions de travail gouvernent les processus d'assurance de la qualité.  Endries investit continuellement dans l’amélioration de ses inspections et vérifications à l’interne pour assurer que les pièces fournies par Endries respectent les exigences spécifiées par le client.

 Prints

Plans de qualité documentés
La documentation en ligne est conservée pour toutes les pièces afin d’assurer que la recherche, l'achat et l'inspection adéquate sont actualisés à la plus récente révision imprimée.

Qualified Suppliers

Fournisseurs qualifiés
Les fournisseurs d’Endries sont tenus aux mêmes normes de qualité supérieure que les nôtres. Les niveaux de qualité et de certification des fournisseurs sont évalués régulièrement selon nos procédures ISO normalisées.

 Labeling

Procédures de contrôle de lot / âge
Les matériaux d’Endries peuvent être tracé jusqu’au fournisseur Endries originel, le numéro de lot du fournisseur, le pays d’origine et le contrôle de l’âge, le cas échéant. Une partie de cette assurance est facilitée grâce à l’utilisation de plans d’assurance de la qualité en ligne et des imprimés des clients contrôlés par ordinateur.

 

 

Voici certaines des capacités des laboratoires de qualité Endries:

  • Mesure de filetage fixe et variable
  • Comparateur optique Quadra Check
  • Outils de mesure linéaire
  • Épaisseur de galvanisation à l’aide de fluorescence au rayon X
  • Appareil de brouillard salin selon ASTM B117
  • Test de performance du filetage par roulage et vis auto taraudeuse
  • Résistance à la torsion – petites vis
  • Essais de dureté – HRC, HRB, 15N, 30N
  • Tests de fragilisation par l’hydrogène

 

Endries est certifié par ISO

ISO Cert_US 2018

Cliquez ici pour télécharger une copie du certificat

Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

The Endries Advantage

Endries Quality

Endries International's objectives are to maintain a quality system compliant with our ISO 9001:2015 standard, and continuously measure and improve customer satisfaction. Our ISO procedures ensure our customers consistent quality standards throughout our locations.

Under the umbrella of our current ISO accreditation are a vast array of Standard Procedures and Work Instructions that govern our Quality Assurance processes.  Endries continuously invests to improve our in-house inspection and testing capabilities so our customers are assured parts supplied by Endries meet their specified requirements.

 Prints

Documented Quality Plans
On-line documentation is maintained for all print-controlled parts to ensure proper sourcing, purchasing and inspection is to the latest print revision.

Qualified Suppliers

Qualified Suppliers
Endries suppliers are held accountable to the same high level quality standards we set for ourselves. Supplier quality levels and supplier certification is evaluated regularly according to our ISO standard procedures.

 Labeling

Lot / Age Control Procedures
Endries owned material maintains lot traceability to the original Endries supplier and supplier lot number, country of origin as well as age control when available. Part of this assurance is aided through the use of on-line quality assurance plans and customer prints controlled electronically.

 

 

Some of Endries Quality Lab Capabilities include:

  • Fixed and Variable Thread Measurement
  • Quadra Check Optical Comparator
  • Linear Measurement Tools
  • Plating Thickness via X-ray Fluorescence
  • Keyence Image Measurement System
  • Salt Fog Chamber per ASTM B117
  • Thread Rolling and Tapping Screw Performance Testing
  • Torsional Strength – Small Screws
  • Hardness Testing – HRC, HRB, 15N, 30N
  • Hydrogen Embrittlement Testing

 

Endries is ISO Certified

 ISO Cert_US 2018

CLICK TO DOWNLOAD Endries ISO Certificate